Notre société ADDiNNOV 3D propose la livraison de votre impression 3D dans toute la France, et donc aussi dans le chef-lieu de la région de l’Aquitaine.
Bordeaux (Gironde / Nouvelle Aquitaine) est une ville du sud-ouest. La métropole est très étendue et on distingue plusieurs grandes industries. La défense avec Dassault Aviation, Airbus, Safran, Thalès Avionics et le ministère de la Défense (DGA) qui est très présente. Le besoin en impression 3D est fort et présente de nombreux avantages. Outre le coût, la variété des matériaux permettent d’avoir une offre précise. Les matériaux anti-statique sont très recommandés dans l’intégration d’impression 3D dans leurs systèmes.
Preuve que le territoire bordelais est riche pour le développement de l’impression 3D, il fut le premier en province à voir un bureau de poste proposer la réalisation de produits via une imprimante numérique 3D. La poste de Meriadeck, propose en effet depuis juillet 2015 un service d’impression 3D au grand public, mais pour la fabrication d’un objet de maximum 15 cm de diamètre. Il faut félilciter Nathalie Talou Kolesnik, conseiller numérique porteuse du projet.
Pour des objets de plus grande taille, ou pour une assistance dès la conception, vous devrez vous adresser à un spécialiste de la fabrication additive (nom professionnel de l’impression 3D), disposant d’imprimantes 3D professionnelles, pour parer à tous les projets.
Le CHU de Bordeaux est aussi un établissement pilote dans l’usage de l’impression 3D au service chirurgie, urologie, andrologie, transplantation rénale. Jean Christophe Bernhard, chirurgien spécialisé dans la lutte contre le cancer du rein, en est persuadé ; la chirurgie assistée par l’image prend vraiment tout son intérêt avec l’impression 3D, la technologie permet de vraiment mesurer l’aspect tridimensionnel, en couleur qui plus est, avant d’opérer. De plus, c’est aussi un moyen d’expliquer au client ce qui va se passer. C’est à coup sur une technologie qui présente l’avenir pour de nombreux CHU.
Bien d’autres métiers d’intervention peuvent bénéficier de l’aide de produits conçus sur une imprimante 3D, demandez votre prototype.
Quelques soit votre activité, la méthode de fabrication additive peut permettre à votre société d’accéder à l’innovation et la création. En effet, la recherche et développement est souvent onéreuse par des moyens traditionnels, mais avec un prototypage par impression 3D, tout devient possible. Un prototype peut rapidement résulter d’une conception 3D, et si la fabrication ne donne pas satisfaction, il est très aisé de corriger par un nouveau modèle jusqu’à obtenir la création de l’objet parfait en un temps record.
ADDiNNOV 3D est expert en conception et impression 3D, pour tout format et différentes matières, réalisant des prototypes en tout genre pour les petites et moyennes entreprises. L’entreprise fait de la fabrication de pièces en série, et réalise aussi des pièces en petites et moyennes séries pour des besoins modestes, pour leurs clients sur Bordeaux et dans toute la France.
Pour la réalisation de produits via l’impression 3D, demandez votre devis gratuit auprès d’ADDiNNOV, la société s’alignera si vous trouver meilleur tarif ailleurs pour cette réalisation numérique. La livraison est gratuite pour toute commande passée depuis Bordeaux. Cela est aussi vrai partout en France, où nous possédons déjà de nombreux clients : à Paris IDF, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Tours, Angers, Rennes, …
Pour plus de renseignements, besoin d’un avis complémentaire, contactez ADDiNNOV 3D. Impression 3D, prototypage et production de pièces en série en France.
Pour plus de renseignements, contactez ADDiNNOV 3D. Impression 3D petite et grande série, et prototypage rapide Rennes / Bretagne / France.
ADDiNNOV 3D réalise des pièces par impression 3D / fabrication additive, dont les pièces sont vendues pour prototypage. Mais aussi, par thermoformage plastique, par injection plastique et par usinage de précision.
Le client est le seul responsable en cas de dysfonctionnement ou d’imprécision dimensionnelle des pièces. Le client a la responsabilité exclusive d’assurer ses essais de conformité des pièces fournies par ADDiNNOV 3D. Matériaux plastique, le métal, l’aluminium, l’inox…
ADDiNNOV 3D / EPMi
Le Stadium A
8/10 quai Robinot de Saint Cyr (ZI Lorient)
35000 Rennes
portable : 0686984019
email : contact.addinnov3d(at)gmail.com
web : www.epmi-impression-3d.com
facebook | linkedin | instagram
SARL EPMI / RCS Rennes 537 598 054 / FRANCE
N° TVA intra-communautaire : FR 06 537598054
N° déclaration CNIL : 2008304