Formule 1 imprimée en 3D.

Les nouveaux marchés.

janvier 16th, 2016 Posted by Magazine 3D 0 comments on “Les nouveaux marchés.”


L’impression 3D se développe à grand pas. Certains diront que l’impression 3D est un petit pas pour l’Homme et un grand pas pour l’Humanité. Ils n’ont pas tort car le développement des marchés que ce secteur connait aujourd’hui paraît sans limite.

Les industries font appel de plus en plus à ce type de sous-traitance spécialisée pour le prototypage, des séries (petite ou grande) ou des pièces uniques personnalisées pour certains clients.
Les matériaux évoluent avec la demande et de nouveaux mélanges apparaissent avec des composés de carbone, kevlar ou bien même de la fibre de verre.

Ces nouveaux marchés sont pour certains connus et d’autres encore inconnus. Mais il est certain qu’un boom technologique apparaîtra à la prochaine décennie !

Article traitant du même sujet : Blog IFS   et   WebZeen

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

Your email address will not be published.This is a required field!

<small>You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes:<br> <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>