Pour quel besoin faut-il avoir recours à l’impression 3D ?

avril 11th, 2018 Posted by Magazine 3D 0 comments on “Pour quel besoin faut-il avoir recours à l’impression 3D ?”

Que vous soyez particulier ou professionnel, l’impression 3D peut être le moyen de répondre à un besoin dans bien des cas.

Impression 3D pour les professionnels

Pour une entreprise, une imprimante en 3D peut permettre de fabriquer des pièces de rechanges spécifiques ou pour une machine dont la distribution de pièces détachées à été abandonnée. Pour une PME ou PMI, l’impression 3D, la fabrication additive est bien souvent le seul chemin possible pour un processus de recherche et développement. Bien plus rapidement, vous pourrez fabriquer un prototype au millimètre, et le temps, c’est de l’argent ! De plus, grand avantage, vous pourrez obtenir une fabrication en série immédiatement.

Impression 3D pour les particuliers

Pour un particulier, passer par une prestation d’impression 3D peut être le moyen de donner vie à l’imagination. Pour offrir un cadeau absolument unique et personnalisé à 100%. Ou pour avoir une décoration de sa maison comme nulle part ailleurs.

Faîtes appel à EPMi 3D pour le meilleur prix

Imprimante 3D PolyJet Objet EDEN260V.Une imprimante 3D, pour un particulier cela représente un coût de plusieurs centaines d’euros et ce, pour des réalisations de petite taille. Et pour un professionnel, les coûts sont vites prohibitifs, et c’est d’autant plus inutile de faire de telles dépenses pour un besoin ponctuel.

En faisant appel à EPMi 3D, vous obtiendrez votre objet, votre pièce au meilleur prix. De plus, vous pouvez vous appuyer sur notre expérience professionnelle, nous n’hésiterons pas à vous conseiller sur le choix des matières et sur la conception du fichier 3D. La demande de devis est gratuite.

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

Your email address will not be published.This is a required field!

<small>You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes:<br> <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>